fbpx
Loading
Phone :
+216 54 558 558
Address :
App 605, Imm Avicenne, Rue Ibn El Jazzar, Sousse 4000

POURQUOI OFFRIR DES GOODIES DE NOËL ET DES CADEAUX DE FIN D’ANNÉE EN ENTREPRISE ?

/
/

POURQUOI OFFRIR DES GOODIES DE NOËL ET DES CADEAUX DE FIN D’ANNÉE EN ENTREPRISE ?

Recevoir des cadeaux, ça fait toujours plaisir, n’est-ce pas ? Nous sommes souvent reconnaissants de se voir offrir quelque chose. Et ce sentiment est le même lorsque c’est un cadeau d’entreprise. D’autant plus que l’on s’attend encore moins de recevoir quelque chose de la part d’une entreprise. Ainsi, de la part de la société, c’est un petit geste qui peut faire réellement plaisir et être très bien perçu. C’est pour cela que les goodies de Noël ce sont démocratisés ces dernières années. C’est une très belle opportunité pour les entreprises. Voici pourquoi vous pourriez offrir des cadeaux d’entreprise de fin d’année :

Premièrement, afin de récompenser vos équipes et vos collaborateurs. En tant que patron ou manager, vos salariés ou membres de votre équipe jouent un rôle essentiel dans la réussite de vos projets. Ainsi, plus vous arriverez à les motiver, plus ils seront performants. Pour cela, il faut les épauler, leur montrer qu’ils sont importants et les récompenser. Leur offrir un cadeau lors des fêtes de fin d’année est donc un excellent choix qui leur fera énormément plaisir. C’est une pratique de plus en plus courante au sein des grandes entreprises comme des plus petites. Les collaborateurs sont les principales forces d’une entreprise, prenez-en soin !

Deuxièmement, vous pouvez également remercier vos clients les plus fidèles. Tout comme pour les employés en interne, vos meilleurs clients sont l’un de vos atouts les plus forts. C’est eux qui vous font exister, c’est eux qui parlent de vous et qui font votre réputation et votre image de marque. Ainsi, leur offrir des goodies pour Noël peut être une excellente idée. Pas besoin de dépenser un énorme budget, le simple geste de leur donner quelque chose et de penser à eux leur fera extrêmement plaisir. Cela leur montrera qu’ils sont importants à vos yeux. Par la suite, ils continueront à consommer chez vous et seront même tentés de vous faire de la publicité gratuitement autour de vous.

Enfin, l’autre raison pour laquelle vous pourriez utiliser des cadeaux d’entreprise de fin d’année ou des goodies personnalisés pour Noël, c’est dans un objectif de communication. En effet, les fêtes sont un excellent moyen pour offrir quelque chose à votre cible dans le but de promouvoir un produit ou service. Même un petit goodies ou accessoires publicitaires peut faire l’affaire pour vous donner de la visibilité. N’oubliez pas que l’objet publicitaire n’est pas un média comme les autres. C’est l’une des seules techniques de communication qui est tangible, durable et qui fait plaisir à recevoir. De plus, l’objet média possède un excellent taux de mémorisation de 75%, à hauteur égale du cinéma.

POUR NOËL ET LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE : OFFREZ DES CADEAUX D’ENTREPRISE ORIGINAUX !

Pour vos cadeaux d’entreprise de fin d’année, vous voulez être sûr de créer la sensation et de faire plaisir ? Ou vous souhaitez simplement offrir autre chose que des chèques cadeaux ? Misez sur l’originalité et des produits physiques. Après l’utilité, l’originalité est l’un des critères principaux pour un bon goodies ou cadeau publicitaire qui saura marquer les esprits. Cela est vrai pour des objets à destination de vos clients, mais également pour vos salariés. Si vous cherchez donc des produits originaux personnalisés ou non, en grande quantité pour Noël, chez Easycom Agency nous avons une large gamme d’objets qui pourrait vous intéresser. Si vous voulez plus d’inspiration, n’hésitez pas à découvrir notre top 15 de goodies originaux et innovants.

QUELS TYPES D’OBJETS PUBLICITAIRES EXISTE-T-IL POUR COMMUNIQUER À L’APPROCHE DE NOËL ?

Vous pensez à offrir des objets publicitaires pour Noël, mais vous ne savez pas vraiment quoi choisir ? Nous le savons tous, trouver des idées de cadeau, c’est long, difficile et vite lassant. En ce qui concerne les goodies et objets publicitaires, nous pouvons vous aider à choisir. Il existe différents types de produits personnalisables (ou non) pour les entreprises. A l’occasion des fêtes de fin d’année et de Noël certains pourrait être plus appréciés que d’autre et plus adaptés à votre objectif de communication. Premièrement, il y a les objets publicitaires high-tech, qui figurent parmi les plus tendances à l’approche de Noël. Enceinte bluetooth, objets connectés, câbles de chargement, casque de réalité virtuelle, et plein d’autres, qui sont de très bonnes idées de cadeaux de fin d’année.

Autre tendance de plus en plus présente ces dernières années : les objets publicitaires écologiques. La prise de conscience environnementale augmente chaque année, ce qui est très positif. De ce fait l’offre de goodies et d’objets promotionnels éco-responsables évolue. De plus, l’aspect écologique fait clairement la différence auprès des utilisateurs. En effet, les français apprécient recevoir des goodies écolos, recyclés ou recyclables. Ainsi, si nous devions vous recommander une catégorie d’objets publicitaires pour votre entreprise, ce serait celle-ci. D’autant plus qu’ils permettent de redorer votre image de marque et de transmettre des valeurs positive en lien avec le développement durable. Il existe aujourd’hui un large choix de cadeaux publicitaires écologiques, si vous vous y intéressez, jetez un œil à notre

QUAND COMMENCER À DISTRIBUER LES CADEAUX DE NOËL EN ENTREPRISE ?

A l’approche des fêtes de fin d’année, en entreprise, on peut se demander quel est le meilleur moment pour offrir les cadeaux de Noël. En effet, vu que l’on passe rarement la journée du 25 décembre ou le réveillon du 24 avec ses collègues, il faut trouver le moment opportun pour offrir les cadeaux en entreprise.

Premièrement, si ce sont des produits à destination de vos clients, vous pouvez les offrir durant tous le mois de décembre si c’est pour Noël, pas après. Cependant si c’est un cadeau pour les fêtes de manière générale, préférez la période fin décembre / début janvier.

Si c’est pour des cadeaux d’entreprise de Noël destinées à vos salariés ou collaborateurs, nous vous préconisons différentes solutions :

–  La semaine de Noël, juste avant qu’ils partent en congé pour leurs vacances.
–  Lors d’un repas d’entreprise que vous organisez au sein du mois de Décembre. C’est ce que l’on fait chez Créagift, cela permet de passer un moment agréable en équipe avant les fêtes 😉)
–  Déposer le cadeau sur les bureaux de vos salariés afin qu’ils les découvrent lors de leur retour. Une belle surprise qui les motivera pour leur retour au travail !​

POURQUOI OFFRIR DES GOODIES DE NOËL ET DES CADEAUX DE FIN D’ANNÉE EN ENTREPRISE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.